[language-pack dailies] bogue sur MAJ ?

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Jeu 8 Juin 14:20:37 UTC 2006

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je surveille la mise à jour de traductions via
les dailies de Martin Pitt.
Pour moi il y a toujours des problèmes (il vient de corriger un bogue)
et avant de les lui reconfirmer je voudrai savoir si vous les rencontrez
vous aussi et si vous avez installé une Dapper toute fraîche ou bien si
vous avez upgradé depuis la Breezy ou d'une version instable de la Dapper.

Avant d'effectuer la vérification, il faut que vous mettiez à jour vos
paquets de langue en ajoutant à vos dépôts (sources.list) la ligne
suivante :
deb http://people.ubuntu.com/~pitti/langpacks/daily/dapper-updates/ ./

Deux questions :
- si vous installez Beagle, dans le menu Système > Préférences, est-ce
que l'intitulé du raccourci est en anglais (cela devrait être en français) ?
- si vous créez un fichier nommé test.xsl, le type de fichier affiché
dans Gnome est-il « chiffier XSLT » (Il devrait y avoir Feuille de style
XSLT) ?

Merci pour vos précisions.
Benoît.