[launchpad] Ubuntero et Code of Conduct

Jeremie Corbier jcorbier at ubuntu.com
Jeu 8 Juin 13:01:12 UTC 2006

TURPIN Benoît a écrit :
> J'ai remarqué aujourd'hui que je ne suis plus ubuntero alors que je
> l'étais.

Il y a une nouvelle version du Code of Conduct (v1.0.1) depuis déjà
quelques temps. J'étais dans la même situation que toi, j'ai signé cette
nouvelle version et je suis de nouveau Ubuntero d'après Launchpad.

> Par ailleurs lorsque je clique sur Code of Conduct, ça me fait quitter
> ma session et redémarrer le serveur X.

J'ai le même problème avec firefox et epiphany... Je n'ai pas encore
regardé si un bug report à ce propos a déjà été rempli. En attendant,
j'ai dû utiliser elinks pour signer le Code.

Jérémie