Traduction de "Installation-guide"

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 8 Juin 11:35:49 UTC 2006

Bonjour,

J'ai fini la traduction du guide d'installation pour Dapper :
https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/installation-guide/+pots/install-methods/fr/+translate

En fait, la traduction existe déjà dans Debian au format docbook. Donc je me
suis principalement contenté de recopier et de corriger quelques petites
bricoles. Je ne sais pas quel est l'avenir de ce genre de documents partagés
avec Debian, mais dans le doute, j'ai estimé qu'il valait mieux coller le
plus possible à l'existant pour faciliter les futures évolutions.

http://d-i.alioth.debian.org/manual/en.i386/ch04.html
http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/ch04.html

Comme je travaille hors-ligne (transports en commun oblige), j'ai maintenant
un beau .po à uploader. Quelle est la meilleure procédure vu que je ne fais
pas (encore) partie du club des traducteurs officiels ?

--
Michel