Un traducteur de plus...

Mathieu Peresse thieummm at gmail.com
Jeu 1 Juin 21:57:03 UTC 2006

Hi all,

...euh pardon,

Bonjour tout le monde,

eh bien voilà je voudrais apporter mon aide pour la traduction des logiciels
de Ubuntu. J'ai déja fait quelques suggestions pour kbluetoothd et j'en
ferai surement d'autres dans les jours qui suivent. Merci de me considérer
pour devenir traducteur.

Ca fait un moment que je traine dans le monde libre / GNU / Linux, etc...
Je fait des bug reports *hum* rapport de bogues et je participe sur quelques
listes ubuntu...

Pour le background, je suis Ingénieur en R&D et utilise Ubuntu et d'autres
Unixes quotidiennement. Je fais du développement, de la rédaction de textes
techniques et travaille dans un environement
anglophone...

En plus j'aime les langues et le (bon) casse-tête qu'est la traduction !
Vous pouvez donc compter sur moi.

--
a+

Mathieu