Bonjour

Christophe Goessen az.maeve at gmail.com
Jeu 1 Juin 06:40:32 UTC 2006

Se présenter devant tant de personnes ne se fait pas sans traque même
virtuellement, c'est pourquoi j'ai pas mal hésité avant d'envoyer ce mail.

Ca doit faire trois jours que je participe à hauteur de mes heures libre à
la traduction de la Dapper (sous le pseudo d'azmaeve je ne sais pas si c'est
utile de le mentionner ^^') grâce à Rosetta.

J'ai toujours eu envie de participer à un projet libre de l'ampleur d'une
distribution GNU/Linux mais sans avoir de talents exceptionnels en
programmation c'est difficile ...

J'espère avoir fait meilleur impression que le précédent postulent.

 Merci pour votre travail.