Présentation / Candidature

Jonathan Clarke jonathan at phillipoux.net
Mar 18 Juil 19:57:56 UTC 2006

Bonjour à tous,

J'aimerais rejoindre l'équipe de traduction en français d'Ubuntu. J'ai
fait quelques suggestions sur Rosetta, essentiellement visibles sur ce
lien (paquet installation-guide, template preparing) :

https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/installation-
guide/+pots/preparing/fr/+translate?batch=10&show=untranslated

Je serais ravi de lire tout commentaire.

Pour vous en dire un peu plus sur moi-même, je suis utilisateur Ubuntu
depuis environ une année, utilisateur Debian depuis plusieurs, et
utilisateur d'UNIX libres depuis environ 7 ans.

Je souhaite contribuer à propager et à rendre accessibles les logiciels
libres. Contribuer à la traduction de ceux-ci me parait un bon moyen de
donner un coup de pouce, surtout avec l'excellent outil collaboratif
qu'est Rosetta.

Sinon, je suis bilingue anglais-français (né en Angleterre, mais
français depuis !). Je travaille dans une SSLL (société de services en
logiciels libres), pendant mes études en informatique et réseaux.

Dans l'attente de vous lire,
Jonathan

PS: je viens de m'apercevoir avec étonnement que certains de mes
homonymes sont également inscrits sur Launchpad, pour me retrouver moi:
https://launchpad.net/people/bubblebob