Traduction de la lettre hebdomadaire

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 6 Juil 20:53:03 UTC 2006

Bonsoir

Désolé pour ce retard monumental dans ma réponse :-/

Le dimanche 2 juillet 2006 14:30, Adri2000 a écrit :
> La syntaxe du wiki ubuntu-fr n'est pas la même que la syntaxe de
> wiki.ubuntu.com,

Oui, c'est plutôt casse-pied.

> ça serait pas mal de faire un script pour ne pas à avoir à
> transformer toute la syntaxe chaque semaine

Bof. À part pour les titres où il faut inverser le nombre de "égal" et pour
les listes où il faut ajouter un espace au début, ça passe plutôt bien (y'a
p'têt aussi les URL...)

> (peut-être attendre le passage au nouveau wiki sur ubuntu-fr).

Ça me paraît plus raisonnable - en tout cas, je n'ai pas le temps de me
plonger dans la rédaction d'un script :-P

> Il faudrait aussi harmoniser la traduction de "Ubuntu Weekly Newsletter -
> Issue X" qui diffère selon les pages du wiki.

On va affiner la procédure petit à petit, et "à la fin" je propose de refaire
une passe sur les 1ères traductions.
--
Michel