[Fwd: Re: Incomplete translation on "Assistant d'importation d'Evolution"]

Rafaël Carré rafael.carre at wanadoo.fr
Mar 4 Juil 15:25:27 UTC 2006

Le mardi 04 juillet 2006 à 16:11 +0200, Mathieu ALORENT a écrit :

> Date: Tue, 04 Jul 2006 15:06:33 +0200

> Version evolution : 2.6.1
>
> 1. ouvrir evolution, passer en mode "Taches"
> 2. créer une tache bidon
> 3. faire clic droit dessus puis "Enregistrer sous..."
> 4. Dans le menu "fichier" choisir "importer..."
> 5. clic "Avnacer" -> "importer un seul fichier" -> Avancer -> parcourir
> et selectionner le fichier precedement enregistré.
> 6. dans type de fichier choisir "Fichier VCalendar (.vcf)" -> Avancer
> 7. Le probleme est ICI !

Je viens de vérifier avec les dernières mises à jour pour les language
packs, et ce n'est pas traduit..

à moins que quelqu'un ait effectué la traduction sur Rosetta
aujourd'hui, je ne vois pas où est le problème
peut être que les chaînes n'utilisent pas gettext, mais ce serait
étonnant...

Pour ton problème de l'aide d'evolution, regarde ubuntu-docs, je pense
qu'il regroupe l'aide de tous les programmes dans toutes les langues
(enfin tous... les "principaux"), et que l'aide est en anglais si elle
n'a pas été traduite.