Incomplete translation on "Assistant d'importation d'Evolution"

Mathieu ALORENT mathieu.alorent at gripp.fr
Mar 4 Juil 14:10:59 UTC 2006

bonjour

Le mardi 04 juillet 2006 à 19:30 +0700, Rafaël Carré a écrit :

> bonjour :)
> comme le nom de la liste l'indique, on y parle français
;) ce sera peu etre un peu plus pratique...

j'ai fait ca car sur la page d'inscription, il y avait ecrit :

"Which language do you prefer to display your messages?  English (USA)"
Avec aucun autre choix pour la langue...
bref..

> apparemment evolution-2.6 est entièrement traduit, ainsi que
> evolution-date-server-1.6 evolution-exchange-2.6 et evolution-webcal.
>
> j'ai exporté les .po pour voir si une chaîne n'aurait pas été
> "traduite" en anglais.
>
> quelle version d'Ubuntu utilises tu ? Tu utilises les language-pack
> journaliers ? ou seulement les dépôts officiels.
ubuntu dapper, evolution 2.6.1
seulement les depots officiels...

Au passage, existe il un paquet a installer pour avoir la doc de
evolution en francais ? Est-ce dans "les language-pack journaliers ?"

> Rafaël

Mathieu