Incomplete translation on "Assistant d'importation d'Evolution"

Rafaël Carré rafael.carre at wanadoo.fr
Mar 4 Juil 12:30:24 UTC 2006

Le mardi 04 juillet 2006 à 14:15 +0200, Mathieu ALORENT a écrit :

> hi,

bonjour :)
comme le nom de la liste l'indique, on y parle français

> I found that the import command from "Fichier -> Importer..." menu
> isn't
> all translated.
>
> "Appointments and Meetings" and "Task" should be translated...

apparemment evolution-2.6 est entièrement traduit, ainsi que
evolution-date-server-1.6 evolution-exchange-2.6 et evolution-webcal.

j'ai exporté les .po pour voir si une chaîne n'aurait pas été "traduite"
en anglais.

quelle version d'Ubuntu utilises tu ? Tu utilises les language-pack
journaliers ? ou seulement les dépôts officiels.

Rafaël