Hey ?!

Claude Paroz paroz at email.ch
Lun 6 Fév 20:46:01 UTC 2006

Le lundi 06 février 2006 à 15:11 +0100, john lejeune a écrit :
> Bonjour

> Dans l'application concernée, clic sur Aide > Traduire cette
> application.
> Ton navigateur t'amène ici:
> https://launchpad.net/distros/ubuntu/breezy/+sources/evolution/+translate
> Ouvre un compte utilisateur et en route...

Cela est valable pour la version actuelle (Breezy).

Pour la prochaine version (Dapper), il est déjà possible d'effectuer des
traductions, mais ce n'est *pas* encore officiellement "ouvert", ce qui
signifie que des versions de paquets plus récentes pourraient écraser
vos traductions.
https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+lang/fr

Une information paraîtra sur cette liste dès que la traduction sera
officiellement lancée. À vos marques...

C'est bien résumé ;-)

Claude