Traduction de la LHU n°25

bapoumba at gmail.com bapoumba at gmail.com
Sam 30 Déc 16:13:01 UTC 2006

Salut tout le monde,

on devrait pouvoir programmer une relecture. Quel soir vous convient le
mieux ? Michel, est-ce que qqun a tes moulinettes si tu es absent ?
(remarque, si tu réponds c'est que tu es là :D)
effraie est absent pour 3 semaines, je mets Ju en c/c pour qu'il soit
informé. À lui d'assurer la mise en ligne quand nous aurons fini ^^

Merci encore à Lionel pour le serveur Sobby qui fonctionne du tonnerre !

À bientôt, bonnes fêtes à vous,

Isabelle (bapoumba)

--
bapoumba