Traduction francaise de XUbuntu

Quentin VILLAIN kant1_du_57 at hotmail.fr
Ven 29 Déc 11:32:44 UTC 2006

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a peu longtemps la version XUbuntu de Linux. Je l'ai
donc configuré en mode francais, ce qui m'a ammené à constater que seule la
moitié du systeme d'exploitation avait subit la traduction. J'ai posté sur
le forum Siteduzero, puis sur le forum Developpez, et je suis remonté
jusqu'ici... je ne savais pas à quelle adresse m'adresser, ce qui esplique
que j'ai donc écrit aux 4 adresses visibles depuis la page d'acceuil du
groupe de traduction.

Ne voyant pas de rubrique consacrée à la traduction de XUbuntu, je me suis
d'abord demandé si il était déja traduit, au quel cas j'aurais téléchargé
une mauvaise version, puis l'hypothèse que la traduction ait été abandonnée
ou ne soit pas prévue à prit le dessus.

J'espere donc avoir une réponse de votre site, et, dans le cas ou une
traduction de XUbuntu est en cours, je la rejoindrai avec grande joie! (et
dans le cas inverse, j'abandonnerai alors malheureusement XUbuntu pour
Ubentu ou une autre version dérivée traduite).

Merci d'avance!

-- K at nt1 --