LHU n°23

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 7 Déc 09:45:36 UTC 2006

> Malgré une présence remarquable de Bruno sur la traduction (facile avec ces
> codes de couleur de savoir qui est venu ;-) il en reste encore beaucoup.
Depuis mon précédent mail, Sun Wukong et Étienne ont tenté de rattraper leur
retard pour ce numéro mais je pense que Bruno gardera la 1ère place ;-)

Et donc, nous avons bien progressé mercredi soir mais pas encore fini.
Rendez-vous est donc donné à tous pour jeudi soir 21h15 pour finaliser la
relecture et diffuser dans la foulée.
--
Michel