Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 16, Issue 3

Nicolas DERIVE nicolas.derive at club-internet.fr
Dim 3 Déc 17:26:33 UTC 2006

Le dimanche 02 décembre 2006 , Vivien Taillandier a écrit :

> En recherchant dans Rosetta, j'ai vu quelques paquets o? il ?tait
> indiqu? que plusieurs traductions ?taient ? effectuer (une barre
> jaune).
> J'ai donc cliqu? sur l'un de ces paquets (tels que console-tools),
> j'ai
> appliqu? le filtre "untranslated" et la requ?te m'a indiqu? qu'il n'y
> avait aucune entr?e.

C'est probablement qu'il y a des traductions à revoir (need review),
celles-ci n'étant pas indiquées comme traduites, c'est pour ça que tu as
vu ça. Je vais aller voir si je peux revoir celles-ci. Si tu as suggéré
des traductions et que tu veux que quelqu'un les vérifie et le cas
échéant les approuve, hésite pas à le demander sur notre liste.

En espérant t'avoir aidé,

Nicolas.