Nouvelle venue: MrFlos

Florian Schmitt mrflos at gmail.com
Dim 3 Déc 10:18:36 UTC 2006

Bonjour,

Je viens de m'inscrire afin de contribuer à la traduction française
d'Ubuntu.

Je m'appelle Florian, je suis de Montpellier (34) et je travaille en temps
qu'informaticien dans une association d'éducation à l'environnement (voir
http://ecole-et-nature.org). Je m'occupe d'administrer un serveur internet
(sous Debian) pour les assos d'éducation à l'environnement. J'installe aussi
des Ubuntu en poste de travail.

Je ne suis pas un geek pur et dur, mais plutôt un utilisateur avancé, c'est
pour cela que dans un premier temps je préfère juste m'occuper des
traductions en français.

Merci de m'indiquer comment je peux vous aider dans la traduction.

Cordialement
--
Florian