LHU n°23

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Sam 2 Déc 10:57:13 UTC 2006

Bonjour,

J'enrage car je me suis fait grillé par Bruno pour la mise en place de la
traduction sur Obby de la lettre n°23 ! Bon, là, je tends beaucoup le bâton
pour me faire battre car ça fait déjà un bout de temps qu'elle est sortie ;-)

Donc, voilà, avis à toutes les bonnes volontés pour aider à la traduction.

Pour mémoire, il faut installer une version récente de gobby (celle de Edgy
est ok, celle de 6.06 non). Le serveur est 72.209.68.178 et le mot de passe a
déjà été donné plein de fois dans des emails...

Michel