nouvelle présentation

Gabriel Tavoularis gaat at xoclea.net
Mar 1 Aou 12:10:35 UTC 2006

Bonjour

Voilà un petit moment que je suis inscrit sur launchpad (depuis presque
ses débuts). Je voulais aider à la traduction, ce que j'avais fait sur
quelques paquets, jusqu'au jour où j'ai dû partir à Rennes, où je fais mes
études d'Agronomie.

J'ai 24 ans, je suis Parisien, et je souhaiterai être de nouveau un membre
actif chez les traducteurs, puisqu'aujourd'hui, je peux surfer comme bon
me semble.

Mon ordi est en version instable Edgy, et celui d'à côté est en Dapper.

Je vous dis donc à toutes et tous bonjour, et à bientôt.

Gabriel Tavoularis
aka Gaat

PS. J'ai lu avec attention l'ensemble des messages de cette mailing list
depuis un petit moment, et je mets quotidiennement à jour mon système,
j'ai donc bien suivi l'évolution depuis Hoary jusqu'à aujourd'hui.
Auparavant j'étais sur Debian.