Rejoindre l'équipe

Claude Paroz paroz at email.ch
Jeu 3 Aou 11:54:45 UTC 2006

Le jeudi 03 août 2006 à 11:44 +0200, Stéphan Bellegy a écrit :
> Bonjour à toutes et tous !
>
> De report en report, voilà que je me lance enfin et je demande
> officiellement à intégrer l'équipe.
>
> Voici un lien sur ma page perso où vous en apprendrez plus sur moi :
> https://launchpad.net/people/stephan-bellegy
>
> Le produit sur lequel j'ai fait quelques suggestions : The learn Linux
> Project
> https://launchpad.net/products/learnlinux/0.1/+pots/learnlinux-fundamentals/fr/+translate
> Pour mémoire, mon pseudo est SunWukong

Bonjour Stéphan,

Merci pour ta contribution et bienvenue dans l'équipe de traduction
Ubuntu en français.
Tes suggestions sont de qualité. Tu appliques bien le principe de
reformulation des phrases pour que celles-ci aient un sens en français.
Mais prends garde tout de même à ne pas changer le sens original.

Attention: l'émulateur Windows s'appelle Bochs, et pas Boschs, et "bien
sûr" ne prend pas de trait d'union.

Cordialement.

Claude Paroz