Sélection des traducteurs

Claude Paroz paroz at email.ch
Ven 21 Avr 11:14:04 UTC 2006

Le vendredi 21 avril 2006 à 00:27 +0200, Sebastien Bacher a écrit :

> Peut-être demander de choisir un paquet avec un certain nombre de
> traductions à faire et de demander le .po à rosetta avant de commencer à
> traduire? De cette manière il est possible de faire un "diff" des
> changements effectués pour le paquet en question et de l'envoyer sur la
> liste...

Mouais... Je me sens un peu mal à l'aise à l'idée de refaire passer un
"examen de passage" à des traducteurs qui en savent peut-être plus que
moi. D'autre part, ce serait un très gros boulot pour organiser et
analyser toutes ces données. Il reste tout de même pas loin de 200
membres de ce groupe.

Je préfère attendre que l'on puisse voir les chaînes traduites par
chaque personne. Je crois que Jordi Mallach a mis ça sur sa liste des
tâches...

Claude