Sélection des traducteurs

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Jeu 20 Avr 22:27:41 UTC 2006

Le jeudi 20 avril 2006 à 18:12 +0200, Claude Paroz a écrit :

> Je ne vois pas comment faire un autre tri actuellement, tant que le
> système ne nous permet pas de voir les chaînes traduites pour chaque
> personne.

Peut-être demander de choisir un paquet avec un certain nombre de
traductions à faire et de demander le .po à rosetta avant de commencer à
traduire? De cette manière il est possible de faire un "diff" des
changements effectués pour le paquet en question et de l'envoyer sur la
liste...

Salutations,

Sébastien Bacher