Présentation

Rafaël Carré rafael.carre at wanadoo.fr
Mar 18 Avr 19:40:57 UTC 2006

Bonjour, je me suis inscrit en tant que membre de Ubuntu-l10n-fr il y a
quelques temps déjà mais suis inscrit depuis peu à la mailing list.

Je tenais donc à me présenter à vous:
Je suis étudiant en informatique et utilise linux et les logiciels
libres depuis environ 8 ans, et Ubuntu depuis la sortie de Hoary.

Ce qui me tient à coeur, c'est de pouvoir proposer un système complet,
intuitif, convivial, moderne, et sans ligne de commande à ma famille et
mes amis afin de répandre l'utilisation des logiciels libres. Je veux y
participer avec Ubuntu, et étant piètre développeur je veux apporter ma
pierre à l'édifice par le biais des traductions.

Voilà :)