Question sur correction des traductions Gnome

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Lun 17 Avr 13:20:55 UTC 2006

Le lundi 17 avril 2006 à 14:02 +0200, Bob M a écrit :

> Je pensais reporter sur leur ml mais l'ambiance me paraissait
> relativement tendue chez eux, mais je vais suivre ton conseil.

C'est vrai qu'il y a eu quelques tensions (toujours à cause des (de la?)
même(s) personne(s)) mais ça va mieux.
N'ai pas peur, on ne mord pas, n'hésite pas à te joindre à nous. :)

> Sinon
> elle est officielle cette interface ?! On peut créer un compte pour
> modifier directement les .po ?

Oui elle est officielle pour gnome-fr depuis peu.
Mais il vaut mieux informer également de tes modifications sur la ML (la
notification par email n'étant pas encore implémentée).

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at jabber.belnet.be>