coordination equipe rosetta

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Mer 12 Avr 09:26:22 UTC 2006

Le mercredi 12 avril 2006 à 07:56 +0200, manu a écrit :

> Désolé Sebastien, mais je croyais que c'était ok de ton coté suite
> a ce que nous avez dit Yann2.

Pas de problème, comme je disais à Yann j'ai trop de boulot pour être
efficace à ce poste, c'est juste la manière de l'annoncer qui m'a fait
bizarre :)

> Mais si tu veux conserver ce poste a toi de le dire, comme je l'ai dis
> je n'avais qu'un rôle "d'arbitre", et l'annonce sur la liste n'était là
> que pour dénombrer les candidats potentiels.

Ca marche, merci pour lancer ça ;)

> Je ne savais pas que Lauchpad avait cette option. Cela sera
> peut être plus pratique. Tu peux donc organiser les choses
> et moi aller vaquer à mes occupations.

Euh, organiser quoi ? Pour ouvrir un pool pour l'équipe de traduction
française:
https://launchpad.net/people/ubuntu-l10n-fr/+newpoll
Je ne sais pas si c'est réservé aux administrateurs de la team par
contre. En parlant d'administrateur, je viens de passer Claude Paroz
admin pour l'équipe ubuntu-l10n-fr, y-a-t'il d'autres personnes qui
devrait également être membre de l'équipe d'administration (ie: pouvoir
changer les abonnements, lancer des pools, etc)?

Salutations,

Sebastien Bacher