coordination equipe rosetta

manu manu at ubuntu-fr.org
Mer 12 Avr 05:56:45 UTC 2006

Bonjour,

Sebastien Bacher a écrit :

> Ah, bon? :) Merci de demander, prévenir, etc avant d'annonce quelque
> chose. J'ai rien contre sur le principe mais y a manière et manière ...

Désolé Sebastien, mais je croyais que c'était ok de ton coté suite
a ce que nous avez dit Yann2.

extrait: mail du 31/3
Il y a moyen de définir un autre administrateur de la team rosetta, si
vous m'en désignez un. Je pensais que jd_ pourrait prendre la place de
seb128 dans ce travail. Seb128 n'y voit pas d'inconvénient tant qu'il
conserve son accès d'administrateur.

et tu as reçu celui-ci:

Claude Paroz a écrit :

 > Je suis favorable à la solution de Lionel, mais cela implique d'abord
 > d'éjecter un certain nombre de traducteurs approuvés. A ma connaissance,
 > Sébastien Bacher est actuellement le seul administrateur de Ubuntu-fr
 > sur Rosetta. Il faut donc son accord, et je pense qu'il serait bien
 > qu'une autre personne ait aussi les droits admins sur cette équipe.

Oui il serait peut être bon d'organiser l'équipe de traducteurs officiels
en ayant un accès admin pour le nouveau coordinateur Rosetta. Et ainsi
remettre les choses à plat.

 > Je participe volontiers à l'équipe de base, mais ma situation
 > personnelle est actuellement trop incertaine pour que je prenne la
 > responsabilité principale.

Je ne cherche pas non plus de responsabilité supplémentaire ;-)

 > Si Jean-Denis a du temps et de l'expérience, je vote pour lui ;-)

Et bien pour faire simple, il suffirait à Jean Denis de se proposer comme
coordinateur sur la liste ubuntu-fr-l10n, en expliquant sa position
et faire une sorte de vote à mains levées :-) via mail . Si d'autres
personnes
sont intéressées qu'ils se fassent connaître et que vous vous mettiez
d'accord
pour créer cette équipe de base ou noyau dur. Je vais envoyer un mail
sur cette
liste pour que les volontaires se fassent connaître et les traducteurs
actif/lecteur
de la liste départagerons.

A+
Manu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais si tu veux conserver ce poste a toi de le dire, comme je l'ai dis
je n'avais qu'un rôle "d'arbitre", et l'annonce sur la liste n'était là
que pour dénombrer les candidats potentiels.

> Pourquoi ne pas utiliser launchpad pour le vote? Il est possible
> d'organiser des pools pour une équipe me semble

Je ne savais pas que Lauchpad avait cette option. Cela sera
peut être plus pratique. Tu peux donc organiser les choses
et moi aller vaquer à mes occupations.

Cordialement
Manu

--
Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr

Keep cool and take it easy... use Ubuntu, the linux for human beings