coordination equipe rosetta

Jeremie Corbier jeremie.corbier at resel.enst-bretagne.fr
Mer 12 Avr 00:12:54 UTC 2006

Sebastien Bacher a écrit :

> Ah, bon? :) Merci de demander, prévenir, etc avant d'annonce quelque
> chose. J'ai rien contre sur le principe mais y a manière et manière ...

Comme quoi, la communication au sein d'une équipe est primordiale et
doit être un minimum organisée. C'est pourquoi je suis pour le fait que
toute personne qui est intégrée à l'équipe de traduction soit aussi
abonnée à la mailing-list ;)

> Pourquoi ne pas utiliser launchpad pour le vote? Il est possible
> d'organiser des pools pour une équipe me semble

Voir même des « polls » si on se réfère au menu disponible sur
launchpad. Je ne sais pas qui peut en organiser mais il semblerait que
cela soit réservé aux administrateurs d'une équipe...

Bonne nuit pour les gens en UTC+temps raisonable pour quelqu'un en UTC+2
et bonne autre chose pour les autres,

--
Jérémie Corbier