Problème d'adhésion à l'équipe de traduction

NSV nsv at fr.st
Dim 2 Avr 11:26:04 UTC 2006

Bonjour

Je souhaitais faire ma traduction quotidienne lorsque que j'ai appercu le message :
"You are not an official translator for this file. You can still make suggestions, and your translations will be stored and reviewed for acceptance later by the designated translators."

J'ai donc remarqué que je ne faisais plus parti de ubuntu-l10n-fr.
J'ai essayé de m'y réinscrire mais "Your subscription to this team is expired. You can't join this team."

Ca fait toujours plaisir de se faire virer (même si je pense qu'il y a eu une erreur) après avoir tant traduit.

Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Cdt,
Nicolas Velin <nsv at fr.st>