[Glossaire] Re: L'union fait la force...

Claude Paroz paroz at email.ch
Lun 19 Sep 20:00:31 UTC 2005

Le dimanche 18 septembre 2005 à 23:09 +0200, Jean-Philippe Guérard a
écrit :

> J'ai commencé à faire ce travail pour l'ancien glossaire de traduc.org
> (http://launay.org/HOWTO/Dico.html). Je pense que c'est une bonne
> première étape, mais qu'il faudra sans doute ensuite discuter de
> certains termes.

Concernant le passage de ce Dico au nouveau Wiki glossaire.traduc.org,
y a-t-il besoin de "forces vives" ?
Après la parution de Ubuntu Breezy, nous pourrions lancer quelques
traducteurs Ubuntu sur ce travail, si nécessaire. Je pense qu'il y a
aussi d'autres glossaires à intégrer, n'est-ce pas ?

Claude