[Glossaire] Re: L'union fait la force...

Jean-Philippe Guérard jean-philippe.guerard at tigreraye.org
Dim 18 Sep 21:09:36 UTC 2005

Le 2005-09-08 18:40:49 +0200, Lionel Montrieux écrivait :

> Mouais, l'idée est bonne, mais il y a certains risques : il faut veiller
> à garder une certaine homogénéité, et à ne pas laisser arriver des
> contradictions...

J'ai commencé à faire ce travail pour l'ancien glossaire de traduc.org
(http://launay.org/HOWTO/Dico.html). Je pense que c'est une bonne
première étape, mais qu'il faudra sans doute ensuite discuter de
certains termes.

> Je "plussoie" avec vigueur :)

Pour l'instant, n'importe qui peut écrire sur le wiki, à condition
d'avoir créé un compte. Je pense que c'est une bonne première approche.
Après ça, le système de wiki choisi permet de restreindre l'accès en
écriture si nous le souhaitons.

Je serais assez pour garder cette ouverture au moins au début le temps
de voir où nous allons.

Voilà !

Très bonne soirée à tous !

--