Rosetta et language-pack-gnome-fr

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Jeu 17 Nov 12:16:07 UTC 2005

Le jeudi 17 novembre 2005 à 12:27 +0100, Stephane Raimbault a écrit :

> Qu'est ce que tu entends par « upstream » est lent ?

La plupart des traductions ont été poussée style 2 semaines avant la
version stable upstream ce coup-ci (faute principalement au coordinateur
qui bloque le projet à mon avis, mais c'est une discussion différente),
c'est trop peu pour avoir un retour des utilisateurs correct.

> J'ai mis à jour le wiki avec cette partie
> http://wiki.ubuntu-fr.org/rosetta mais j'ai adapté un peu les phrases
> notamment
>
> - si une chaîne n'est ni traduite upstream ou par rosetta la version
> du .po est utilisée
>
> devient
>
> - si une chaîne **n’était*** ni traduite upstream ou par Rosetta la
> chaîne du nouveau .po est utilisée

Ca serait plutôt "si une chaîne n'a pas été modifiée par Rosetta la
version du .po courant est utilisée"

Salutations,

Sebastien Bacher