Rosetta et language-pack-gnome-fr

Claude Paroz paroz at email.ch
Mer 16 Nov 22:43:59 UTC 2005

Le mercredi 16 novembre 2005 à 18:20 +0100, Stephane Raimbault a écrit :
(...)

> Quand une personne anonyme effectue une modif sur Rosetta qui approuve
> son travail ? Et dans le cas d'une personne appartenant au projet
> Ubuntu-FR ?

Je n'ai pas beaucoup de réponse à te fournir, mais là je crois que je
peux :)
Si une personne "anonyme" (elle doit posséder un compte, mais admettons
qu'elle ne fait pas partie des traducteurs Ubuntu-fr) fait une
proposition, elle sera enregistrée et proposée comme suggestion, mais ne
sera pas inclue dans la traduction.

Quand c'est une personne faisant partie des traducteurs approuvés
Ubuntu-fr, il n'y a pas d'autre approbation.
Ce serait toutefois utile qu'il y ait un processus d'assurance qualité,
mais je crois (et j'espère) que c'est dans les développement futurs de
Rosetta.

> Allez, assez de questions pour aujourd'hui...
> Au fur et à mesure des explications, je completerais le Wiki ca
> eviterais d'y repondre deux fois !

Bonne idée, mais peux-tu préciser quel Wiki ?

A+

Claude