Questions de novice

Antoine a.idier at laposte.net
Mer 2 Nov 11:30:27 UTC 2005

Bonjour,

J'ai quelques questions sur le fonctionnement de Rosetta, dont je n'ai
pas trouvé les réponses sur le wiki d'ubuntu-fr.

Dans un logiciel, je trouve parfois des chaines dont la traduction peut
être corrigée. Via le menu "Aide" > "Traduire cette application",
j'arrive sur Rosetta. Mais comment retrouver facilement la chaine à
traduire quand il y en a plusieurs centaines (je n'ai pas trouvé de
champs recherche ou autre) ?

Parfois, pour certaines chaines, plusieurs autres traductions ont été
suggérées. Quand parmi ces traductions on trouve qu'une suggestion
conviendrait mieux, doit-on proposer la même suggestion pour montrer
qu'on trouve qu'elle conviendrait mieux ?

Merci de vos réponses :-)
--
Antoine
Jabber : antoine at fritalk.com