Coopération avec GNOME ?

Vincent Untz vuntz at gnome.org
Mar 23 Aou 12:51:43 UTC 2005

On Tue, August 23, 2005 13:33, Claude Paroz wrote:
> Effectivement, la collaboration avec l'équipe GnomeFr est indispensable.
>
> Une des choses à éclaircir est de savoir si le projet Gnome va utiliser
> Rosetta comme outil officiel de traduction, comme pourrait le laisser
> croire la page :
> https://launchpad.net/rosetta/groups/gnome-translation-project/

Le projet GNOME n'utilisera pas, a priori, Rosetta par défaut, mais chaque
équipe de traduction peut décider d'utiliser Rosetta.

En ce qui concerne l'équipe francophone, pour l'instant, je ne pense pas
que quoi que ce soit a été décidé (mais encore une fois, je ne suis pas
au courant de tout). Il faudra probablement voir avec Christophe.

À noter qu'il y a un truc délicat avec Rosetta et la localisation d'Ubuntu
par rapport à la localisation de GNOME : comme Ubuntu patche certains
programmes, ce n'est pas possible de totalement mélanger les deux...

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.