Coopération avec GNOME ?

Claude Paroz paroz at email.ch
Mar 23 Aou 11:33:25 UTC 2005

Le mardi 23 août 2005 à 13:20 +0200, manu a écrit :
> Bonjour à tous

> c'est une bonne idée, on commence tout juste un contact avec
> debian-l10n-fr donc un rapprochement avec Gnome-fr est possible
> voir indispensable dans le temps vu que gnome est intégré comme
> base à Ubuntu

Effectivement, la collaboration avec l'équipe GnomeFr est indispensable.

Une des choses à éclaircir est de savoir si le projet Gnome va utiliser
Rosetta comme outil officiel de traduction, comme pourrait le laisser
croire la page :
https://launchpad.net/rosetta/groups/gnome-translation-project/

Si oui, la collaboration va se faire tout naturellement.

A+

Claude