[ubuntu-dz 41] Re: salem

Omarrix OiX omarrix286 at gmail.com
Mar 27 Sep 09:58:01 UTC 2011

Bonjour Hocine, et bienvenu parmis nous :)

Le groupe est pour le moment pris dans un puissant Genjutsu qui paralyse son
activité, mais on espère trouver comme y sortir d'ici peu.

Toute contribution est la bienvenue, pensez à faire un tour de temps en
temps au salon IRC (#ubuntudz sur freenode) ... LES AUTRES AUSSI, PENSEZ A Y
PASSER DE TEMPS EN TEMPS :) (je l'écris en majuscule genre pour le dire à
voix haute, comme ça les autres pourront entendre :p )

A très bientôt !