ubuntu-dz Bonne Année 2008

Ubuntu Algeria ubuntu-dz at lists.ubuntu.com
Ven 9 Jan 12:06:52 GMT 2009

Bonjour tous et à toutes,

Je voulais vous faire part de mes vœux de bonheur pour la nouvelle
Année 2009, espérant qu'elle sera porteuse de beaucoup de belles
choses positives dans note vie et au quotidien :)

J'envois mon message via la mailing list afin de vous signaler
l'existence d'une page sur le Wiki d'Ubuntu qui n'a aucune relation
avec Ubuntu-DZ.
Je pense qu'au lieu de s'unir autour d'un projet, certains préfèrent
partir en solo dans une aventure inconnue. Bref !

La page dont il s'agit c'est : https://wiki.ubuntu.com/El-JazairTeam

Apparemment, certaines personnes n'ont pas encore compris que veux
dire exactement le terme LoCo Team et si je compare avec la Tunisie ou
n'importe quel pays dans le monde, chaque pays a une seule et unique
LoCo Team pour bien démarrer sauf les Etats Unis vu sa surface
géographique, chaque Etat a une LoCo Team.

En Tunisie, il n'ont pas créé de LoCo Team pour chaque ville quand même !

A mon sens, je ne vois pas l'intérêt de créer 2 teams en Algérie alors
que le nombre d'Ubunteros n'est pas énorme.

Donc concentrons nous sur Ubuntu-DZ car l'union fait la force.

J'ai contacté boudeffa par email afin de savoir davantage concernant
sa page sur le Wiki

Sinon, le canal IRC est toujours ouvert pour ceux qui veulent venir.
Le forum aussi :)

Salutations amicales