ubuntu-dz Lot Ubuntu-dz, Vol 4, Parution 1

Ubuntu Algeria ubuntu-dz at lists.ubuntu.com
Dim 30 Nov 12:17:48 GMT 2008

Salut Djalil,

Tu as fait passer le canal du mode +i vers -i mais tu l'as mis en
Modération donc personne ne peut parler !

En plus Moi et Off' nous avons perdu notre statut d'Operateur !

Avant de toucher aux options du canal tu ferai mieux de consulter les
membres d'abord :) pour éviter tout soucis ;)

P.S. : Nous avons le seul canal au niveau international qui est en +i
puis +m

Salam
Signé ButterflyOfFire