Balsa et SpamAssassin

KhankuSho khankusho at free.fr
Mit Aug 3 06:46:14 CDT 2005

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire vérifier les mails entrant à Balsa avec
SpamAssassin, il y a bien un champ "filter les mails avec procmail" que
j'ai vainement rempli avec "spamc -c" : les mails sont bien analyser
mais n'arrivent alors jamais dans ma boite de réception !
Quant aux filtres, je ne trouve rien qui permette de lancer une commande
définie par l'utilisateur.
Je me tourne vers un filtre qui détecte un tag "***SPAM***" dans le
sujet réécrit par SpamAssassin... mais Spamassassin ne réécrit pas les
sujets des mails cnosidérés positifs !

J'ai testé avec Evolution, le "spamc -c" fontcionne dans "filtres",
"commande définie par l'utilisateur"...

Voici mon /etc/spamassassin/local.cf :

***

required_hits 4.0

rewrite_subject 1

subject_tag *****SPAM*****

report_safe 0

use_terse_report 0

use_bayes 1

auto_learn 1

allow_user_rules 0

skip_rbl_checks 0
use_razor2 1
use_dcc 1
use_pyzor 1

ok_languages fr de

ok_locales fr de

auto_whitelist_path /var/spool/SpamAssassin/auto-whitelist
auto_whitelist_file_mode 0666

***

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci !