[ Ubuntu-cm ] Besoin Base de donnee Email du Senegal et Afrique de l'Ouest

Marius NGADOM marius.ngadom at gmail.com
Mon Aug 31 18:16:49 UTC 2020

Bonsoir Mak
Sorry je n’en ai pas mais j’ai dev un petit outils web qui permet de capturer les mails dans les textes, des sites (via l’URL).
Par exemple si tu as un email avec plein de mail au lieu de les copier un à un tu copies juste le texte entier et l’application te renvoi tous les mails inclus dans le texte.
Avant on transférait les emails comme on transfère les messages WhatsApp aujourd’hui sauf qu’il y avait plein de mail. Avec mon outil tu peux les classer par dossier.

Bon courage dans ta recherche.

Cordialement
- - -
Marius NGADOM
Développeur & Consultant Web
Tel : (+237) 699 120 192
Mail : marius.ngadom at gmail.com
Site : lecamerounaisinfo.com <http://www.lecamerounaisinfo.com/>
Twitter <https://twitter.com/ngatcharius> - Facebook <https://www.facebook.com/ngatcharius> - Instagram <https://www.instagram.com/ngatcharius> - LinkedIn <https://www.linkedin.com/in/ngatcharius>
Si vous voulez aller vite: allez-y seul, si vous voulez aller loin: allez-y ensemble