[ Ubuntu-cm ] Interpellation à la Continuité !

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Mon Aug 17 10:41:16 UTC 2020

Chers tous / Chères toutes,

Le 31/07/2020, lug limbe<lug.limbe at gmail.com> a écrit :
> Bonjour, pour ma part, je suis dépassé par les événements, la mère de ma

Condoléances !
...je viens de découvrir ton courriel Michel. Courage à vous, frère.

> femme vient de décéder, en outre on a monte un centre linux dans la
> campagne près de  bagante, je pars a la fin cette semaine pour ngambe tikar
> pour projets d’eau et école informatique et je pars dans 2 semainesour

Félicitations pour tous ces beaux projets.

> bamenda pour les funérailles. Donc jusque la je suis pris.

Puisse L'ÉTERNEL consoler les familles endueillées.

> Mais vous avez raison, il faut continuer.

Merci !
...qui est pret ?

> Je vais essayer après toutes ces voyages.

Chacun connaît ton apport volontaires, et ce sera un plaisir renouvellé
pour moi d'en profiter encore...

> Comment ? Pourquoi ne pas faire en ligne, par exemple faire des petits

...pour rappel : nous avions résolus de focaliser nos activités online pour
le moment ; jusqu'à ce que la routine se réinstalle au sein de cette
communauté.

> cours de quelques séances, ici nous voulons de toute façon continuer avec
> docker, kubernetes et nous cherchons des partenaires, donc on pourrait
> donner un cours en ligne sur docker, microk8s avec les personnes
> intéressées.

...une série d'ateliers autour de technologies du cloud?
L'idée me paraît captivante. Ce serait intéressant de voir des volontaires
s'y mettre, afin de nous proposer un programme/planning pouvant intéresser
de jeunes étudiants;  pendant la période vacancière.

Qu'en pensez-vous ?

...il sera nécessaire de s'organiser pour en parler autour de nous,
pour pouvoir
rassembler une trentaine de participants réguliers pour ce cours.

Chère Elisabeth K. Est-ce que cela ressemblerait, en virtuel, à ce que tu
recherches ?

Au plaisir de vous lire tous.

Shalom,
--sb.