[ Ubuntu-cm ] Administration Réseaux

rené fabrice bilerene at gmail.com
Fri Sep 12 09:30:09 UTC 2014

Mais je pense que là tu auras à trainer tout le gros petit réseau du grand
manitou derrière ton proxy!
Moi je pensais à un truc genre (en solution libre, j'aime le Libre) analyse
graphique du trafic réseau informatique.
Une solution qui me montrera en clair le trafic de chaque poste (@IP,
@MAC...) Bref un truc sympa!
A vrai dire je penchais pas à me tirer tout le réseau ou à faire une
modification sur le réseau. Juste un outil qui va sur le routeur
l'interroger à tout moment et me dresser le trafic.

Cordialement,
(Il faut que je me mette à l'anglais! DDL! Regards,)

René Fabrice.