[ Ubuntu-cm ] Indisponibilité de miroir.cm.auf.org

Ari Ado ariabbas2008 at gmail.com
Fri Sep 5 12:04:16 UTC 2014

Salut,

Moi je dirais tout simplement, que nous devons développer des
initiatives à petites échelles et expliquer l'intérêt ainsi que les
avantages et le reste viendra petit à petit. Dailleurs
l'interconnexion dont parle Julius n'était pas pensable aux yeux de
ces opérateurs il y a encore quelques années.

Par ma petite expérience je sais que quand des actions TIC traînent au
pays c'est dû soit au manque de volonté (parfois la peur) du Politique
ou l'incompétence des personnes qui en ont la charge.

Donc je dirais juste "Faisons ce que l'on peux faire à notre niveau,
sensibilisons ceux qui sont concernés et le reste viendra"

;)

--
Ado Adamou ABBA ARI
Computer Engineer, M.Sc.