[ Ubuntu-cm ] Compte rendu de la réunion de lancement

PATRICK KOUOBOU patrickouobou at gmail.com
Wed Jan 15 14:41:45 UTC 2014

Salut julius!!

pour les réseaux sociaux : certes un groupe est déja en place mais pas de
page, c'est pourquoi nous avons créer une page
https://www.facebook.com/ubuntu.cm afin accentuer la communication par
rapport a nos events!!!
quant au site web tu as raison mais nous avons pensés a mettre sur pied un
site web propre a la communauté toujours dans l'élan de promouvoir les
logiciels libre au cameroun et par ailleurs la communication!!!

Au terme de cet assise il est question que vous nous donniez votre accord
afin que nous lancions avec les activités tels que prévus ci dessus!!!
Nous attendons

* Patrick KOUOBOU*
*Responsable Informatique - CIS*
Junior Network and Support Engineer