[ Ubuntu-cm ] ReParonTI : vont-ils le reparer ?

PATRICK KOUOBOU patrickouobou at gmail.com
Fri Apr 25 14:03:19 UTC 2014

je trouve ton idée génial le septox. Maintenant pour ce qui est des release
Party on gere sa comment au niveau des régions ( Douala en particulier)!!!!

je suis pour l'organisation mais pour dire vrai je ne sais vraiment pas
comment m'y prendre puiske je n'ai participé

Le 24 avril 2014 20:28, Septime Lowe <septox at gmail.com> a écrit :

> Salutations,
>
> (je m'excuse d'avance si d'aucuns n'ont pas compris le jeu de mots)
> En effet, il m'a été donné de constater que la "release" se passe après la
> release party, les gens se retrouvent avec plus de questions que de
> réponses. C'est la raison pour laquelle j'ai lance le projet ReParOnTI, un
> espace pour répondre aux questions et échanger en ligne sur la nouvelle
> release de facon breve et suscinte. Vous trouverez plus d'informations sur
> la page du  projet sur le Wiki [1]
>
> [1] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Projects/ReParOnTI

> [...]

* Patrick KOUOBOU*
*Responsable Informatique - CIS*