[ Ubuntu-cm ] Projet: CustomCD pour journalistes camerounais

Septime Lowe septox at gmail.com
Tue May 28 22:26:59 UTC 2013

Salutations,

vérifie que tu n'as pas installé le kernel 3.8.0.22.  Quand je lance ma
machine avec lui j'ai exactement la situation que tu as decrite.
En plus de cela quand je lance Ubuntu 13.04/Gnome avec un kernel >
3.8.0.21 la carte WiFi/WLAN ne marche pas. Au demarrage, je choisi la
version du kernel et tout fonctionne sans problèmes.

Le bug ci [1] peut expliquer le problème. Surtout le commentaire #23
[1] https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/1183912

@Ferdinand: Fallait plutôt écrire un nouveau mail et non répondre à un
mail dont le titre n'a rien à voir avec le contenu de ton mail. :D