[ Ubuntu-cm ] Fwd: Cohabitation entre mail interne et Mail externe

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Sat May 25 14:49:49 UTC 2013

Bonjour,
Younouss viens de te décrire le point 3, configuration du relay smtp.
 Tu peux faire un test directement sur ton serveur avec Postfix en
modifiant dans le fichier /etc/postfix/main.cf la ligne "*
relayhost=ip.du.relay*". Et utiliser la commande *mail*

Sinon Zimbra t'aide à le faire.

Cordialement,
Julius

Julius Tchanque