[ Ubuntu-cm ] Connexion avec les clés internet camtel

TSAFACK .N. Olga Balbine olga.tsafack at gmail.com
Thu May 23 12:30:42 UTC 2013

        Je crois que la clé en question dont tu parles est ce que CAMTEL
apelle leur modem WIFI. elle coute effectivement 60milles mais la mienne
se connecte supporte jusqu'à 8 postes. C'est vraiment une solution
intéressante que certaines personnes pourraient explorer.

OLGA

On 5/23/2013 12:02 AM, ::::Bidjanga , Cameroon:::::::: wrote:
> Chers amis d'Ubuntu Loco team,
> je viens de repérer une clé evdo camtel qui tourne sous ubuntu  et
> s'installe automatiquement ; par ailleurs elle offre un debit de 14.7
> MBps en downlink et 7.4 MBps en uplink avec fonctionnalités de hotspot
> wifi jusqu'à 5 ordis connectés .je l'ai acheté  et je vous la
> présenterais à une prochaine release pte efarty.elle coute 60 000 fcfa
> avec la puce evdo camtel.
>
> merci
> Bidjanga
>
> --- En date de : *Lun 20.5.13, Ferdinand Pokam
> /<ferpokam2 at gmail.com>/* a écrit :

> [...]

<TSAFACK NGUEKENG Olga Balbine>
Masters en Relations Internationales Option Communication et Action Publique Internationales
Volontaire des TIC pour le Développement
Formatrice en Sécurité Numérique et à l'initiation en Informatique.
Tel:+237 75757954
Skype: lironque