[ Ubuntu-cm ] mini rencontre

Christian Awélakoué awelakoue at gmail.com
Tue May 7 19:01:41 UTC 2013

Hi guys,
Juste pour mettre un peu d'eau dans le moule de Romeo ( comme on dit
souvent). Ubuntu a prevu je dirais beaucoup plus un nom pour
ce genre d'event named Ubuntu Hour. Le concept est presque le meme mais le
plus important comme j'aimais bien dire septox c'est d'archiver
tout ce que l'on fait. Je passe le lien officiel pour plus infos
https://wiki.ubuntu.com/Hour

Bonne soiree a tous.

*http://acherv.wordpress.com/* <http://acherv.wordpress.com/>