[ Ubuntu-cm ] release party

Roméo DADA warrens.rp at gmail.com
Thu Mar 21 11:04:19 UTC 2013

slt ancel, si t'es a doul et interesse par une rencontre (informelle), fais
signe, on pourrait se retrouver et discuter un peu. pour les differentes
activites (release, ...), on en discutera. ou si tu es connecte consto
connecte sur irc, on pourrais s'y prendre. warrens c'est mon pseudo ;)
a+

2013/3/18 ancel b wanmeni g <ancelbleriot at yahoo.fr>

> Bonjour a tous,
> J'aimerais savoir ce que devient la ville de douala en ce qui concerne les
> release parties. A moins que je me trompe on en a pas vu depuis un certain
> temps et a dire vrai ca manque a certaines personnes.
>
> Bien des choses a vous et du courage dans tous ce que vous faites.
> Merci

My passion for ICT
Mob. 00.237.97.46.82.37

The path to get to destination is often more important than the destination
itself.