[ Ubuntu-cm ] Résumé de la réunion du 16 Mars 2013

lug limbe lug.limbe at gmail.com
Mon Mar 18 07:45:38 UTC 2013

bonjour,

je propose de faire une demonstration de kvm, mais la base que je prends
est debian avec machine virtuel ubuntu, edubuntu, lamp: interesse?

en outre sur le irc il est demande
abega_il faudra pomouvoir l'education sur linux (ubuntu)

je pese que c'est primordial, nous utilisons moodle et chamilos, on
pourrait montrer les cours que nous sommes en train de faire das notre
ecole.

et si jamais une demonstration d'ordinateurs avec energie solaire...

a bientot, j'espere
michel

Association Linux Friends
sokolo new road beside ajakajoe